122 route de Castres (Balma) FRANCE
tel +33 5 34 43 54 79 - virginie@iloe.fr

Les prochaines formations se tiendront  au centre de formation sur Balma les 

  • 18 et 19 septembre 2017
  • 16 et 17 octobre 2017

 

La Formation : Se déroule principalement à Toulouse sur 2 jours ( 2 X 7 heures ) et par petit groupe. Si vous souhaitez participer à une formation, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription que vous trouverez en bas de page

Cette formation est accessible pour les entreprises.  Formation obligatoire pour 2 salariés au moins de la même société.

Pour pouvoir commercialiser ce produit une exposition en situation est obligatoire même modeste.

Vous êtes attendu sur site à 13h30. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité le matin, de visiter le showroom de 10 000 m².

DÉROULÉ DE LA FORMATION :

L’après- midi : Accueil des stagiaires, présentation du stage, des produits et premiers essais puis formation théorique à l’aide d’un diaporama
Fin d’après-midi : Questions ouvertes et cas particuliers
Matinée du 2 jour : En atelier, entièrement consacré à l’application en situation réelle sur différentes difficultés et cas particuliers

Fin de matinée : A l’occasion d’un buffet, questions ouvertes et remise du  » certificat de formation structure, GUMiloé « .

GUMiloé:
La formation a pour but de définir le principe de forme des bassins GUMiloé. D’apprendre la technique et toutes les technologies exclusives d’Iloé pour ce type de piscine en structure caoutchouc (plage immergée, plage en sable…)
IloéDECO:
Dans les structures, on peut utiliser une armature métallique, une projection de mortier à sculpter (rochers, jeux, toboggan…)
Formation à la conception de moulage souple pour fabriquer en béton poteaux »bois », ponton « bois » ou sculptures diverses à répéter.
ILOÉSABLE :
La formation consiste à appliquer différents revêtements associés à la résine (tapis de pierre, tapis de sable, sol drainant, mulching de plantation en massif)
CASCADIA :
Développement des possibilités de structure polyester pour locaux techniques, cascade, capot…

Bulletin d’inscription à remplir et nous retourner