122 route de Castres (Balma) FRANCE
tel +33 5 34 43 54 79 - virginie@iloe.fr
Si vous souhaitez le même produit pour piscines, plages et margelles " ELASTILOÉ " est idéal.
Si vous souhaitez une étanchéité élastique, réservez " ELASTILOÉ " aux formes impossibles avec d'autres systèmes.
Si les formes à recouvrir sont planes, droites ou verticales, ce produit n'a pas d'intérêt pour vous. Dans ce cas le PVC armé est idéal car moins cher.
Pour limiter les coûts, vous pouvez associer " ELASTILOÉ " pour les formes impossibles à une autre étanchéité pour les formes planes.
Vous pouvez faire le revêtement en plusieurs fois et rénover petit à petit.

 

Tarif public conseillé :

Pour les sols plats : hors préparation du support  - 160 à 250 €/m² HT (TVA réduite 10% possible en rénovation) selon les difficultés rencontrées et la surface comprenant primaires d'accrochage et quartz de finition sable ou pierre (toutes couleurs).
Dans le cas de formes spéciales, accès difficiles, surplomb, incrustations, ancrages, pièces intégrées etc ... le coût sera augmenté selon le travail en plus.
Un devis préalable est indispensable
Exemple : une plage immergée en forme 3 volumes avec incrustations de rochers , escalier et pièces a sceller diverses : environ 220€/m² HT selon l'état du support.
Il est possible d'utiliser un pistolet résine et une sableuse lors de la pose d'ILOESABLE.

 

 Il est possible de télécharger le bon de commande ELASTILOÉ et ses produits en ligne. Pour cela rendez-vous sur les pages sécurisées muni de votre code d’accès (réservé aux applicateurs avec le code remis lors de la formation, ou sur l’onglet réservé aux PRO).